brussels-business-club-logo

Exploration musicale du 29 janvier 2014

Organisé avec Isabelle Lambert et Scarlett de Fays, organisatrices du "Salon d'Isabelle & Scarlett", nous avons eu le privilège d'être accueillis par Madame Pauline Camacho pour une soirée exceptionnelle dans sa « Villa Maintenon ». Celle-ci date de 1899 et a appartenu à l'ancien directeur de l'Observatoire Royal d'Uccle (commandée à l'architecte Jules Brunfaut).

Tous les ingrédients d'une magnifique soirée étaient réunis. A commencer par un vestiaire installé dans la première salle de cinéma privée de Belgique construite dans les années 40.

Le drink d'accueil servi, le duo Alexandre Debrus (violoncelle) et Alexander Mogilevsky (piano) nous a transportés dans l'univers doux et mélodieux de Mendelssohn. Emphase et émotion !

Une pause buffet a suivi pour nous permettre de changer d'univers. Ivan Paduart (piano) nous a fait découvrir quelques morceaux choisis parmi ses compositions. Accompagné par la suite de Greg Houben (trompette) qui nous a également gratifiés d'un merveilleux solo de bugle nous projetant en bord de plage à Copacabana.

Après une seconde pause buffet pintxo (origine basque) et quelques conversations avec les artistes plus loin, Aframia MRAD a pris la relève pour nous envouter au son d'une voix parfaitement adaptée au rhythm & blues.

Une très belle soirée exclusive offerte par le Brussels Business Club qui renforce son caractère unique et convivial!

L'équipe d'organisation